Méditation de pleine conscience

« La conscience de soi est en même temps la conscience du tout. »
Emmanuel Levinas

Certifiée en Sophrologie (RNCP), je vous propose d'approfondir de faire un chemin vers la méditation de pleine conscience, vers "l'ici et maintenant" de votre vie afin de vous aider, notamment, à :

- Vous connecter à vous-même, à votre corps

- Mieux gérer votre quotidien

- Identifier vos freins, vos peurs

- Voir plus clair en vous-même

- Améliorer votre sommeil

- Vous apaiser

La méditation est l'une des composantes de la Sophrologie : la méditation vous fait travailler sur votre présence à vous même, essentiellement à partir de votre corps, de votre souffle, "hic et nunc" (ici et maintenant).

Vos séances de méditation de pleine conscience peuvent venir en soutien d'un accompagnement en psychologie positive, afin de vous aider à vous ancrer tant en vous-même, que dans le moment présent, de façon positive et apaisée.

Selon les cas, un temps de méditation de pleine conscience peut, parfois, vous être proposé en début et/ou en fin de séance de médiation, afin de vous aider à vous connecter à vous-même, à vos propres besoins, à vos propres désirs avant votre séance, et afin de vous aider à vous apaiser après votre séance de médiation.

Parlons-en 15 minutes au téléphone (entretien d'information gratuit et confidentiel)

Avertissement :

Les séances de méditation ne remplacent pas un suivi thérapeutique.

Si un médecin vous a établi un diagnostic qui nécessite un suivi médical, psychiatrique et/ou psychologique merci de bien vouloir m’en informer. 

Si un médecin vous a prescrit un traitement médical ne l’arrêtez pas sans son avis.

Si vous avez besoin de soins médicaux, psychiatriques et/ou psychologiques il vous est conseillé de conserver les services d’un professionnel de santé agréé.