Rock Maze

Consultations d'orientation

Vous traversez des difficultés familiales ou conjugales, vous vous sentez perdu.e, stressé.e, angoissé.e quant à votre avenir, celui de vos enfants, vous ne savez pas quelle démarche entreprendre afin de vous en sortir, de vous protéger, de préserver vos enfants.

Docteur en droit, enseignante en droit de l'enseignement supérieur pendant de nombreuses années, ex-avocate en droit de la famille et des mineur.e.s, médiatrice familiale et sophrologue, je vous expliquerai les différents chemins s'ouvrant à vous au regard de votre situation personnelle, conjugale et familiale, à savoir : médiation familiale, sophrologie, thérapie personnelle ou familiale, psychologie, médical, procédure juridique, judiciaire, démarche pénale, administrative, relais associatifs, etc.

Liée par le Code de déontologie des Médiateurs Diplômés d'Etat, je suis tenue à une obligation de confidentialité, de non-jugement et d'impartialité quant à votre situation.

Dans tous les cas, vous restez maître et maîtresse de vos propres décisions.

Ces consultations ont pour vocation de vous aider à clarifier votre situation afin de poser vos propres choix quant à ce que vous souhaitez et pouvez faire, en fonction de vos valeurs et de vos priorités.

Conformément à l'impartialité exigée par ma posture de Médiateur Familial Diplômé d'Etat, afin de préserver la possibilité d'une médiation, je ne réponds pas aux questions stratégiques en matière judiciaire : pour celles-ci, je vous invite à consulter un.e avocat.e en exercice.