Yoga à la maison

Protocoles de sophrologie : un temps pour vous

Particulièrement sensible au mieux-être des personnes que j'accompagne en tant que médiateur, je me suis formée en sophrologie à l'Institut de Formation à la Sophrologie de Paris (IFS, Paris X), première école de France habilitée à délivrer une Certification Professionnelle de Sophrologue inscrite au RNCP, de niveau 5 (Europe) reconnu par l’État.

 

En complément de ma formation initiale en sophrologie, dans un souci d'aide aux parents, aux enfants et aux ados, j'ai suivi deux spécialisations en sophrologie :

 

Je suis également membre de la Chambre syndicale de la sophrologie et mon exercice de sophrologie répond aux obligations du Code de déontologie de la Sophrologie.

Communication apaisée, détente, gestion des émotions, du stress, amélioration de la qualité de votre sommeil, accroissement de la confiance que vous avez en vous-même, changement professionnel ou personnel, préparation d'un examen, etc., sont autant de domaines relevant de la sophrologie.

Ce chemin est unique et demeure le vôtre tout au long du protocole de sophrologie qui s'adaptera en permanence à vos besoins, un point étant systématiquement réalisé avec vous en début et en fin de séance.

Je vous accompagne tout au long de votre propre protocole afin que vous viviez chacune de vos séances de Sophrologie comme une parenthèse de mieux-être que vous vous accordez et qui rejaillira sur votre quotidien, votre couple, votre famille.

Votre potentiel de mieux-être est présent en vous. Je vous propose de vous aider à le cultiver, ensemble, dans une relation de confiance et de bienveillance.

Afin de préserver ma posture de médiatrice, impartiale et indépendante, conformément au Code de déontologie de la médiation familiale, je me réserve le droit de refuser un accompagnement individuel en sophrologie lorsqu'une personne a déjà entamé ou envisage d'entamer un processus de médiation dans mon cabinet et inversement, lorsqu'une personne en cours de processus de médiation souhaite un accompagnement sophrologique individuel, dans le même temps.