top of page
Counseling

Coaching "Reliance à soi-même"

ATTENTION : par respect de la déontologie des Médiateures, ce coaching individuel se réalise uniquement si vous n'êtes pas déjà engagé.e dans une médiation avec mon cabinet.

Renouer avec soi et oser la relation vraie à l'autre..

 

Seul.e face à vos questions, à vos difficultés, à vos tensions, à vos incompréhensions.., vous ressentez le besoin de faire un point, de vous poser, de souffler, de réfléchir à vos priorités, à ce que vous souhaiteriez vivre ou ne plus vivre, à ce qui vous correspondrait peut-être davantage, à ce qui vous retient...

Médiateure familiale et conjugale, certifiée en sophrologie (RNCP), je suis notamment formée à l'écoute active et positive.

Ce coaching individuel commence par un premier entretien qui a pour objectif d'écouter votre situation, de vous informer sur le cadre, les conditions et le déroulement de votre coaching et de vérifier la pertinence de la démarche à partir de vos demandes et besoins exprimés.

Dans mon cabinet, ce premier entretien se déroule, sauf exception, en visio conférence.

Ces séances de coaching s'adressent uniquement aux adultes.

Je vous écoute activement, sans jugement, avec bienveillance et en toute confidentialité, afin de vous permettre de vous libérer, sans contrainte, sans jugement et en toute sécurité.

Cette écoute bienveillante, active et positive vous aidera à vous apaiser, à décharger de ce qui vous pèse, à vous recentrer sur vous-même, sur vos émotions, vos besoins, vos craintes, vos freins, à prendre du recul vis-à-vis de votre situation, pour vous ouvrir à vos propres solutions, à d'autres possibles.

L’analyse de vos problématiques, par un questionnement bienveillant et délicat, vous conduira, séance après séance, vers vos propres besoins, profonds et réels, vers votre recherche de changements, vers votre créativité, afin de réinvestir votre vie.

Je respecte pleinement la personne que vous êtes, dans toutes ses dimensions (vos valeurs, votre culture, votre histoire, votre personnalité, vos besoins, etc.).

Je privilégie une approche douce et humaniste.

Je me réserve le droit de vous orienter vers un.e autre professionnel.le (psychologue, psychiatre, médecin, assistante sociale, etc.).

Parlons-en quelques minutes

(entretien individuel, gratuit et confidentiel)

 

bottom of page